Tarot Loi de l'Un
Alignement aux Lois Universelles

Alignement aux Lois Universelles

Nous faisons actuellement l’expérience du prochain niveau d’évaluation ou de clarification des principes selon lesquels nous vivons, car les domaines de notre vie qui ne sont pas congruents ou alignés peuvent s’amplifier. Comme la bifurcation crée plus de distance entre les choix de polarité, les désalignements qui ont pu être cachés sont maintenant plus faciles à percevoir. Cela se produit aux niveaux micro et macro pour les individus, les familles, les organisations et les grandes institutions, ainsi qu’au sein des principaux piliers de contrôle de la société. L’avantage est que nous pouvons plus facilement identifier les modèles d’alignement et de désalignement dans nos vies, ce qui nous donne l’occasion d’approfondir notre compréhension de l’alignement des Lois Naturelles. C’est pourquoi nous explorerons en détail les treize principes des lois naturelles afin de guider notre discernement, alors que nous nous efforçons d’évaluer avec précision le monde des forces qui nous entourent, dans ce qui peut souvent être perçu comme un terrain difficile ou chaotique.

Nous sommes entrés dans la phase du Cycle d’Ascension planétaire où chaque individu doit amener tous ses mondes intérieurs existants en Alignement avec les Lois Naturelles, ou ils seront confrontés aux conséquences négatives croissantes de leurs actions dans les mondes extérieurs, en raison de leur mauvais alignement justement. A son niveau le plus élémentaire, l’alignement aux Lois Naturelles est essentiellement compris comme ceci : lorsque nous vivons en vérité et en harmonie avec nous-mêmes et avec les autres, nous vivons en vérité et en harmonie au sein des Lois Naturelles Universelles, et cela augmente drastiquement la qualité de vie pour tout le monde.

Que nous connaissions ces lois naturelles ou que nous les ignorions, elles nous affectent tous de la même manière, car dans le cycle temporel qui s’achève, chacun d’entre nous restera responsable de ses choix et de ses actions tout au long de sa vie. Tous les individus sont responsables de leur choix dans les pensées, les actions et les comportements, qu’ils le croient comme un fait ou non. Ainsi, notre ascension spirituelle et notre futur parcours de vie seront basés sur l’Alignement que nous avons choisi, et une grande partie de notre grand travail intérieur consiste à rechercher la vérité sur la façon dont nous pouvons nous aligner au mieux avec notre esprit intérieur, qui s’aligne organiquement avec les lois naturelles, afin d’actualiser notre mission spirituelle et d’optimiser notre incarnation spirituelle sur la planète.

En conséquence, de nombreuses personnes feront l’expérience d’une augmentation des pressions extérieures, causées par les degrés du gouffre vibratoire qui existe entre le monde intérieur des forces subtiles et le monde extérieur des forces matérielles. Les pressions qui apparaissent peuvent démanteler la réalité extérieure, ou se présenter comme une foule de problèmes qui conduisent à la participation consciente à des choix autodéterminés qui sont soit en plus grand Alignement avec l’expression la plus élevée, soit des choix qui résultent en un désalignement accru. De cette manière, nous devons tous examiner en profondeur les choix que nous faisons pour être le plus en accord avec les Lois Naturelles, et découvrir les endroits cachés où nous avons souffert sans le savoir d’un désalignement.

Lorsque notre monde intérieur est radicalement opposé ou incongru avec le monde extérieur dans lequel nous nous présentons ou que nous avons co-créé, ce désalignement génère un spectre de fréquences de spirales croisées qui peuvent avoir un fort impact énergétique. Les spirales croisées sont générées par la présence de forces opposées qui sont co-créées par les polarités extrêmes dans les champs de conscience de groupe. Ces forces opposées se croisent à un moment donné, générant un effet explosif en cas de désalignement flagrant. Le désalignement peut être co-créé à partir d’un manque de conscience des situations ou de soi-même, ou pendant les interactions avec les autres et leurs structures de contrôle, où les spirales croisées générées peuvent avoir un effet destructeur ou chaotique qui se traduit par de nombreux bouleversements. Ces bouleversements peuvent se poursuivre jusqu’à ce que l’individu puisse comprendre où se produit le désalignement et puisse prendre des mesures pour remédier aux facteurs incongrus en apprenant à s’aligner sur les lois naturelles.

Ces polarités extrêmes peuvent être co-créées sans le savoir à l’intérieur de notre propre corps, ou avec ces forces obscures qui sont générées dans les énergies environnementales de l’inconscient collectif. Lorsque ces forces chaotiques de l’inconscience sont exposées à une fréquence extrêmement élevée qui est en alignement avec les lois naturelles, ou qu’elles se croisent avec cette fréquence, cela peut générer des spirales croisées qui font rapidement s’effondrer les projets, ou entraînent les gens et les choses dans des directions opposées. Un exemple courant de volatilité accrue qui se manifeste par des spirales croisées dans l’environnement, est lorsque les ondes de fréquence de l’intelligence artificielle diffusées rencontrent les forces spirituelles intérieures, ce qui génère des ondes trinitaires de plasma liquide organique. L’IA n’est pas en alignement avec les lois naturelles, et a donc un impact sur le corps individuel et planétaire en générant de la volatilité et des forces de chaos, qui se manifestent sous la forme de forces subtiles noires croissantes, de blocages de miasmes, et de maladies croissantes dans les champs de conscience collectifs. L’amplification de ces spirales croisées augmente les forces chaotiques dans l’environnement, ce qui se traduit par une volatilité, une entropie et une instabilité énergétique accrues dans ces systèmes d’énergie et leurs environnements.

L’événement de bifurcation a amplifié le phénomène des spirales croisées qui sont de plus en plus générées dans l’environnement, dans la conscience collective et au sein des structures énergétiques, en fonction de leur système d’énergie et des lois selon lesquelles cette structure a été organisée et prévue à l’origine. Ce phénomène touche particulièrement les masses de personnes ignorant les lois universelles, qui se sont alignées par inadvertance sur des structures malveillantes, sans comprendre le conflit inhérent aux conséquences énergétiques. Si les forces extérieures sont mal alignées avec les forces cachées ou intérieures, l’incongruité entre elles génère une série de forces de chaos et de volatilité. Ainsi, des spirales croisées se manifestent entre les polarités extrêmes qui peuvent coexister momentanément dans le même espace, reflétant les différences vibratoires qui existent entre l’intérieur et l’extérieur. Lorsque ces forces opposées se rencontrent dans la matière ou se manifestent dans le paysage extérieur, elles sont soit basées sur l’alignement ou le désalignement avec les lois naturelles.

En conséquence, il est de plus en plus important que les mondes intérieurs physique, mental, émotionnel et spirituel soient amenés à un meilleur alignement avec les comportements et les actions qui se manifestent dans le monde extérieur, afin de refléter la véritable identité dans le paysage extérieur.

Rechercher l’alignement sur la Vérité

Si nous commençons à réfléchir plus profondément aux raisons pour lesquelles les Contrôleurs et la NAA (Negative Aliens agenda) travaillent si dur pour diminuer notre perception de la réalité dans le monde extérieur, en contrôlant les formes de pensées et les croyances que nous avons dans nos esprits, c’est pour que le grand public reste confus et ne reconnaisse pas facilement ce qu’est la vérité, même lorsqu’il y est exposé. Comment pouvons-nous nous aligner sur notre esprit intérieur, la vérité et les lois naturelles, lorsque notre perception a été complètement contrôlée pour croire en une fausse version de la réalité ? C’est un exemple de la façon dont les tactiques « Diviser pour mieux régner » sont utilisées pour gérer l’intelligence, contrôler la perception, et diriger les niveaux de conscience collective vers l’ignorance et la subjugation.

Les forces archontiques de la NAA souhaitent garder les royaumes de la planète Terre sous leur contrôle en maintenant l’âme collective de l’humanité embourbée dans une sombre ignorance et dans la confusion sur le fonctionnement de la réalité, ce qui crée un désalignement par le contrôle de la perception de la réalité. Ainsi, ils interfèrent avec tout individu qui s’éveille et veut rechercher et s’aligner sur la vérité des lois naturelles, afin de parvenir à la réalisation de soi, à la paix et à la liberté spirituelle. Chaque fois qu’un progrès spirituel important est réalisé, ces hiérarchies obscures font tout ce qu’elles peuvent pour interférer et manipuler, elles mentent et tentent de susciter la peur et le doute chez le chercheur de vérité.

Lorsque nous comprenons mieux la guerre de la conscience et que la recherche de la vérité dans les lois naturelles et l’éveil spirituel sont directement attaqués par une myriade de forces obscures, nous disposons alors du contexte adéquat. Ce contexte nous permet de créer les conditions dans nos vies pour rester calmes, non perturbés, et neutraliser tout bouleversement personnel ou créé de l’extérieur.

Le point de pouvoir spirituel se trouve dans le point zéro, la capacité de témoigner avec compassion et de rester en parfait équilibre énergétique, ou équanimité, face à n’importe quel type d’adversité. Ceci est particulièrement important sur le chemin de l’ascension en tant que chercheurs de vérité, pour savoir que nous ferons tous l’expérience d’une forme ou d’une autre d’interférence, de manipulation sombre ou d’attaque psychique. Lorsque cela se produit, nous devons développer la force spirituelle intérieure pour devenir extrêmement calme et paisible, tout en sachant déclarer notre intention, notre consentement et notre autorité en alignement avec Dieu ou dans l’expression la plus élevée de la vérité dans le moment.

Pour acquérir un pouvoir spirituel et une évaluation précise des événements qui se déroulent autour de nous, nous devons d’abord reconnaître les mensonges présents dans les tactiques de peur des forces obscures, et être forts dans notre conviction personnelle et notre dévouement spirituel pour éliminer toutes les distorsions négatives de l’ego, tout en refusant d’être en alignement (consentement) avec ces forces obscures.

La recherche de la vérité spirituelle est le chemin de la gnose, par l’expérience des lois naturelles inhérentes aux principes de conscience qui gouvernent notre réalité. La vérité spirituelle ne peut généralement pas être définie avec des mots exacts, mais doit être directement expérimentée et vécue par chaque individu. Cependant, la base de la perception de la vérité en la matière est simplement de comprendre qu’elle est ce qu’elle est, en tant qu’évaluation précise des événements qui se sont produits autour de nous dans le passé ou dans le temps présent. Pour mieux comprendre la vérité, nous devons comprendre qu’elle consiste d’abord à percevoir avec précision les événements qui se produisent actuellement. Cela signifie que nous devons savoir ou voir quand on nous trompe ou qu’on nous ment, afin d’obscurcir les événements factuels de la réalité.

Les plus grandes vérités s’acquièrent par la sagesse d’une compréhension parfaite de la connaissance, celle qui existe simplement telle qu’elle est. La vérité est perçue plus précisément à partir d’une position objective et neutre, en observant les faits objectifs qui restent exempts d’opinions personnelles ou d’attachements émotionnels, sans vouloir ou avoir besoin de contrôler la perception de l’événement. Il s’agit plutôt de le laisser être tel qu’il est, de l’observer d’un point de vue neutre, impartial et ouvert d’esprit. La vérité réside dans le cœur et l’esprit de chaque individu, et c’est dans l’exploration du contenu du cœur et de la conscience supérieure que l’esprit de vérité peut être trouvé. Bien que nous devions tous être guidés par la vérité qui réside profondément dans notre propre cœur, personne n’a le droit de forcer une autre personne à agir conformément à sa propre version de la vérité. C’est une violation des lois naturelles et il y a des conséquences. Lorsque nous nous engageons à rechercher la vérité dans notre vie, la vérité que nous découvrons nous ouvre naturellement à l’éveil spirituel et à l’alignement sur les lois naturelles qui régissent notre réalité et notre conscience.

Lorsque nous avons développé une conscience supérieure, nous avons la capacité croissante de voir les schémas macrocosmiques dans l’environnement, qui nous aident à évaluer avec précision les événements en tant que vérité ou non-vérité. En éliminant l’ego négatif et les attachements aux résultats, nous avons la capacité de percevoir ce qui se passe réellement. Reconnaître le modèle et le sens associé à ces modèles, qui s’intègrent dans une image plus large, nous permet de relier les points. Acquérir une conscience supérieure dans laquelle nous choisissons de vivre dans la vérité, signifie que nous sommes conscients des événements exacts et de ce qui se passe réellement autour de nous. Nous sommes prêts à voir les événements tels qu’ils sont réellement, et non pas tels que nous voulons qu’ils soient, ou que nous souhaitons qu’ils soient.

Inversement, avec une basse fréquence de conscience négative de l’ego, la personne ne verra pas les mêmes schémas macrocosmiques dans l’environnement et ne les comprendra pas, et percevra donc de manière inexacte les événements qui se déroulent autour d’elle. C’est un moyen de contrôler la perception des masses afin de contrôler leur comportement, en les amenant à croire en des illusions sur lesquelles ils fondent leur prise de décision, qui est intentionnellement façonnée par le contrôle de l’esprit diffusé par les Contrôleurs.

Sur le chemin de l’éveil pour accéder à de plus grands niveaux de vérité, notre travail intérieur est de reconnaître où notre perception a été contrôlée par les mécanismes de l’ego avec la douleur et l’illusion. Le but spirituel est d’obtenir une évaluation précise des événements, ce qui nous aide à aligner nos perceptions avec les événements réels et véridiques qui se produisent autour de nous.

La base de la Loi Naturelle en tant que Loi Spirituelle

Lorsque nous introduisons la base de la compréhension de la vérité supérieure, afin de mieux nous aligner sur cette vérité, il y a un contexte nécessaire pour comprendre que nous vivons dans une matrice énergétique. Cette matrice énergétique forme une réalité matérielle qui est basée sur les lois naturelles, et ces lois sont intelligemment interactives avec toutes les couches des royaumes spirituels-énergétiques. Cela signifie qu’il existe des lois spirituelles organiques qui régissent notre création et les conséquences de notre comportement, qui ne sont pas des machines d’intelligence artificielle et qui n’ont pas été créées par les êtres humains sur la terre ou par la NAA. Sur le chemin de la recherche de la vérité, nous pouvons rencontrer la révélation gnostique, selon laquelle tous les aspects de notre conscience existent dans un état régi par ces lois naturelles.

Il s’agit de lois spirituelles et énergétiques qui ne peuvent être modifiées simplement parce que nous le voulons ou parce que nous les ignorons. Notre réalité physique est co-créée à chaque instant par notre conscience, en coopération avec ces lois spirituelles-énergétiques. Ce qui se manifeste en conséquence, c’est le fait d’être continuellement lié à ces lois spirituelles, alors que notre conscience voyage dans la matière et le temps. Si nous sommes inconscients et ne savons pas que ces lois spirituelles existent, alors nous sommes dans un état d’ignorance sombre. Un état dans lequel nos manifestations co-créées sont continuellement mal alignées, nous éloignant de notre chemin supérieur. Le désalignement implique que nous manifestons ce que nous ne voulons pas créer, ou que nous sommes déconnectés de la vérité. Notre monde est infecté par des déséquilibres karmiques qui génèrent des cycles de souffrance personnelle et des réincarnations répétées dans des domaines de création inférieurs.

Le concept de base de l’alignement sur la loi naturelle est mieux compris comme une véritable révérence pour l’étincelle et la conscience divines qui sont présentes dans toute vie. Tous les êtres humains et toutes les choses vivantes ont des droits naturels, et ces droits naturels seront justifiés à la fin des cycles d’évolution. Lorsque nous prenons le temps d’étudier et de mieux comprendre comment ces principes de conscience fonctionnent pour gouverner les structures énergétiques de notre corps de lumière, et comment ils opèrent dans la structure de nos manifestations, nous pouvons nous aligner sur ces Lois Naturelles et co-créer de manière beaucoup plus harmonieuse, significative et gracieuse.

Gnosticisme Essénien

Du point de vue des Gardiens, l’origine de l’ancien gnosticisme authentique provient des lignées Esséniennes, Templiers Christos, qui ont apporté leurs lignées du Roi Maji Graal à travers les portes des étoiles pour former les 12 tribus. Ces lignées détenaient une section de l’ADN génétique du sang qui contenait l’information intelligente des enregistrements de la Loi Cosmique de l’Un, provenant des Univers de Krystal, dans les Mondes de Dieu. Chacune des lignées originelles des 12 tribus esséniennes a été ensemencée par le système planétaire des portes des étoiles, et a contribué à incarner un codage spécifique de l’ADN qui devait être initié, accrédité et intégré dans l’ensemble du réseau de la grille planétaire, afin de soutenir progressivement l’ascension spirituelle. C’était le plan d’évolution pour récupérer les groupes d’âmes humaines perdus et fracturés, pour réparer et activer l’ADN dormant résultant de l’explosion de Taram et des guerres subséquentes avec d’autres espèces, qui ont abouti à la rébellion luciférienne et au cataclysme atlante.

Depuis que l’alliance luciférienne a été conclue sur la Terre, il y a eu une bataille permanente pour cette connaissance, au cours de laquelle les véritables gardiens de la sagesse ancienne ont été systématiquement pourchassés et massacrés. Un événement majeur a été déclenché par les invasions celtiques il y a 9.500 ans, lorsque les groupes NAA et Illuminati ont tenté de créer une super-race d’élites génétiques. Ils ont détourné l’ADN du Soleil Rubis, à travers leurs lignées propagées qui ont évolué vers la franc-maçonnerie, les Templiers, les Rose-Croix, les Jésuites, et d’autres sociétés secrètes… qui persistent avec une connaissance ésotérique hermétique similaire, principalement utilisée dans la polarité négative du Service à Soi.

Dans les lignes de temps historiques, ils ont ciblé les 2e lignes de Stargate du Graal pour les détourner ou les éliminer, parce que ce groupe d’âmes est génétiquement connecté à la Famille de Michael, originaire d’Aldebaran. Ils sont les gardiens naturels du réseau de la grille de direction orientale et ouvrent l’accès à la Porte d’Or. Ces lignées particulières de Michael-Nephilim sont les lignées génétiques authentiques originales des corps d’ADN du Soleil de Rubis sur terre, que les groupes NAA convoitaient et modifiaient pour en faire des corps d’accueil pour une variété de groupes nordiques et d’Orion envahissants.

Des groupes thothiens ont repris certaines parties du savoir essénien sur la Loi de l’Un et ont créé les traditions hermétiques, présentées comme des lignées non chrétiennes du gnosticisme, connues sous le nom de Corpus Hermetica. Des sociétés secrètes ont continué à se former autour de la tradition hermétique dans les écoles de mystères, qui étaient utilisées pour cacher l’ancien savoir aux gens ordinaires, qui recevaient à la place des informations opposées sous la forme d’un endoctrinement religieux. Pour dissimuler les origines et la mission des Esséniens et des Templiers, la NAA a fortement influencé les révisions des textes sacrés lors du Concile de Nicée. Ils ont ensuite influencé d’autres religions mondiales pour remplacer les informations gnostiques authentiques, avec la propagation intentionnelle de religions violentes basées sur des sacrifices de sang sataniques, des guerres saintes, et l’adoration de faux dieux paternels extraterrestres.

Plus tard, Aleister Crowley et les cultes sataniques qui ont suivi ont intégré certaines de ces mêmes connaissances, telles que les informations de la messe gnostique, dans leurs rituels de magie noire. Les cultes sataniques se sont concentrés sur les mêmes principes de conscience avec une mise en garde importante, car la première loi pour le sataniste est la Loi de l’inversion, dans laquelle le sacrifice du sang était nécessaire pour perpétuer les forces anti-vie. Toutes les lois seraient inversées et leurs principes utilisés à l’envers, pour que le prestidigitateur puisse exercer son pouvoir sur les autres dans le monde matériel.

En raison des programmes génocidaires, les groupes esséniens restants sont entrés dans la clandestinité, et ces connaissances ont été cachées et ont continué à être transmises en secret, notamment aux sectes cathares. Certains de ces documents restants se trouvent dans le contenu de la bibliothèque de Nag Hammadi, à laquelle le public n’a eu qu’un accès limité à des informations partielles. La bibliothèque de Nag Hammadi est une collection de treize livres anciens, appelés Codex, contenant plus de cinquante textes, découverts en Haute-Égypte en 1945. Cette découverte extrêmement importante comprend un grand nombre d’évangiles gnostiques primaires, des textes que l’on croyait entièrement détruits. La découverte et la traduction de la bibliothèque de Nag Hammadi, initialement achevée dans les années 1970, permettent une réévaluation majeure de la définition de la nature du gnosticisme, par rapport à l’histoire authentique du véritable christianisme.

L’hermétisme découle de la distorsion thothienne, et est une école d’idées et de systèmes qui se concentre sur la recherche de la gnose, la recherche d’une connaissance et d’expériences directes qui se rapportent à la révélation intérieure des mystères spirituels. Cependant, comme toutes les connaissances et tous les outils, ils peuvent être utilisés dans la polarité négative du service à soi-même, ou dans la polarité positive du service à autrui. Quelle que soit la polarité que nous choisissons et avec laquelle nous utilisons les Lois Naturelles pour co-créer, cela influencera directement la façon dont ce contenu s’exprimera, à partir de l’intention originale que nous lui avons donnée. La polarité que nous choisissons et son expression auront un effet interne et externe, en correspondance avec les résultats que nous avons créés dans notre manifestation.

Si nous sommes des adeptes spirituels et des chercheurs de vérité sur le chemin de la Loi de l’Un, notre amour se traduira par une connaissance pure donnée en alignement pour servir notre souveraineté et notre liberté spirituelle, et nous manifesterons organiquement plus de bonté et d’ordre naturel.

Si nous sommes sur le chemin du service à soi-même et à la recherche du pouvoir matériel, notre peur se traduira par l’ignorance qui s’aligne sur la confusion et le contrôle, et nous manifesterons organiquement plus de chaos et de mal.

Lorsque nous sommes au clair avec les Lois Naturelles et que nous regardons le paysage mondial, c’est le résultat clair de l’abus continuel de la connaissance par les Contrôleurs, l’abus de la technologie cachée, utilisée par les factions humaines et non-humaines, résultant de l’abus des Lois Naturelles dans la polarité négative du Service à Soi-même. 

Les 13 principes de la Loi Naturelle

Nous pouvons vivre en participation consciente pour nous aligner sur les Lois Naturelles, qui soutiendront notre chemin de révélation gnostique pendant le cycle de l’Ascension, et soutiendront l’actualisation de notre but et de notre mission sur terre. Choisir l’Amour comme guide constant est la clé de tout, car notre cœur pur et notre esprit intérieur nous guideront à travers ces mystères afin de nous connaître vraiment nous-mêmes. Envisagez de méditer et de réfléchir à la signification de ces lois dans votre vie, et remarquez quand elles agissent. Choisissez intentionnellement de travailler avec ces lois naturelles dans la polarité de l’amour, pour avoir un impact positif sur vos manifestations, afin d’atteindre votre but le plus élevé et de faire circuler plus d’amour et de bonté sur la planète.

Loi du Mentalisme

  • Correspondance astrologique : Bélier – Mars – Feu
  • Chakra et Sphère 1 : Subconscient de l’Ego-Personnalité

La Loi Universelle du Mentalisme est en corrélation avec la Loi Souveraine Cosmique de l’Un qui la surplombe, en ce sens que toutes les choses partagent une connexion avec l’Esprit Universel, sont donc soumises à la Loi de Structure qui crée toutes choses. Que l’on parle de l’esprit de Dieu ou de l’esprit du Tout Un, il s’agit de la pure conscience de l’intelligence infinie, qui exprime son principe à travers les lois naturelles, les lois spirituelles qui régissent notre création. Toutes les choses sont faites d’énergie intelligente qui s’exprime à travers la substance énergétique, la fréquence-vibration, le plan directeur, et un pouvoir actif de mouvement, qui prend la direction des instructions établies et créées par l’esprit.

Toutes les choses sont créées à partir d’un état d’esprit, d’une qualité de pensée, et de ce qui a été co-créé au sein d’un système d’énergie, tel qu’une conscience planétaire. Tout ce que nous observons dans les mondes manifestés est le résultat d’un état mental et d’un système de croyances qui l’a précédé.

Lorsqu’un individu observe l’interaction des pensées à l’intérieur des pensées, et qu’il observe de manière neutre toutes les pensées et les actions, cette loi commence à être comprise et appliquée au bien-être personnel et à la croissance spirituelle. Il est essentiel de maîtriser cette loi en premier afin d’influencer toutes les autres lois naturelles, car le plan mental a la capacité d’influencer ce qui se passe dans plusieurs plans dimensionnels simultanément. Nos pensées influencent de multiples plans, à l’intérieur de notre propre corps de lumière et dans les réalités extérieures. Elles ont un effet énergétique, ainsi qu’un effet spirituel que nous ne voyons peut-être pas avec nos yeux visibles, mais qui se produit dans les forces subtiles qui nous entourent, s’infiltrant dans de multiples stations d’identités et de réalités.

La compréhension de ce principe permet au chercheur spirituel d’appliquer les fonctions de son corps mental au service de sa plus haute expression, ce qui influence toutes les autres lois naturelles et nous permet d’interagir et de nous interconnecter avec de nombreuses autres couches d’énergie intelligente. Il s’agit des aspects de conscience des autres Moi qui existent dans d’autres dimensions, tels que l’âme, la monade et l’avatar, ainsi que des aspects d’intelligence qui existent dans notre corps physique, notre cœur et nos couches émotionnelles. Il est sage de se rappeler que les pensées sont des choses, qu’elles sont les graines à partir desquelles notre jardin pousse et que pour changer la récolte, nous devons d’abord planter de nouvelles graines.

Loi de Correspondance

  • Correspondance astrologique : Taureau – Vénus – Terre
  • Chakra et sphère 2 : Mental instinctif de l’ego-personnalité
  • Étoile Royale : Aldebaran (Est)

La loi universelle des correspondances nous montre que ce qui est exprimé dans le monde intérieur correspond à ce qui est exprimé dans le monde extérieur, et vice versa. Sur le chemin spirituel, notre but ultime est d’exprimer plus d’équilibre et de symétrie entre les couches de correspondance dont nous prenons conscience. Le principe exprime l’idée qu’il y a toujours une correspondance qui peut être observée dans les modèles entre les lois naturelles de la conscience qui existent simultanément dans les multiples plans dimensionnels de l’être et de la vie. Ce qui est en haut est en bas ; ce qui est en bas est en haut. Ce qui se manifeste dans le monde matériel reflète la qualité de la pensée qui sous-tend le modèle des couches non manifestes. Ce principe stipule également qu’il existe une correspondance entre plusieurs plans de la réalité qui peuvent former des interactions intégrées et harmonieuses, délimitées comme suit : les plans physique, mental, émotionnel et spirituel, aux niveaux individuel (microcosmique) et collectif (macrocosmique).

Si nous voulons mieux comprendre la réalité causale et les événements qui se produisent autour de nous, nous regardons du macrocosme au microcosme, et du microcosme au macrocosme, et nous observons les interconnexions et les modèles qui y sont présents. Pour comprendre la nature des problèmes et des leçons de vie, nous devons aller au-delà de la pensée linéaire du problème. Nous regardons plutôt ce qui existe dans les couches énergétiques qui l’ont créé, pour voir les schémas et les ombres de ce qui a généré cette situation.

Si nous voulons voir les formes-pensées accumulées qui ont créé une organisation, si nous voulons faire de la rétro-ingénierie sur quelque chose qui s’est manifesté, nous recherchons les correspondances. Nous regardons comment cette chose a été créée en observant les modèles macro et micro, l’influence du système d’énergie qui a été co-créé, et les motivations qui sont derrière. La Loi de Correspondance nous informe de l’intention originelle et de la qualité des formes-pensées qui ont été utilisées pour co-créer une manifestation, dans laquelle nous pouvons observer la causalité à travers le miroir de la réalité. De cette manière, elle est très similaire à la compréhension de base de la loi de l’attraction.

La loi de correspondance est amplifiée par l’importance de sa position dans notre matrice temporelle universelle. Cette loi se manifeste en tant que gardienne de la direction orientale dans l’architecture du pilier, qui forme un côté des quatre directions cardinales (N-S-E-W), qui sont mesurées dans le cycle du temps cosmique. La nouvelle direction céleste dans le cycle du temps cosmique forme le mandala Roi-Reine de la Couronne des Mages, qui appartient au Couple Eonique, et est un type de Calendrier Cosmique du Temps Céleste qui s’ouvre sur l’Infini, ou les 360 Mondes. C’est pourquoi Aldébaran est appelé le Gardien de l’Est, et est l’une des directions cardinales des Quatre Étoiles Royales. Aldébaran et l’histoire des Guerres de Michael ont donc un impact sur la Loi de Correspondance, qui est à l’origine de nombreux renversements de pensée, utilisés pour détourner la Loi de l’Attraction, au service de soi-même ou à des fins néfastes.

Loi de Polarité

  • Correspondance astrologique : Gémeaux – Mercure – Air
  • Chakra et sphère 3 : Esprit conscient de l’ego-personnalité

La loi naturelle de la polarité, également appelée paire d’opposés, est liée à la loi du genre, mais ne doit pas être confondue avec. Essentiellement, cela signifie que les choses qui peuvent sembler opposées sont en fait des degrés variables de pôles positifs et négatifs ou l’une des deux faces d’une même chose. Il existe deux côtés de la polarité en toute chose. Tout est double ; tout a des pôles, tout a sa paire d’opposés, et les opposés sont identiques dans la nature mais existent à des degrés différents. Lorsque nous pouvons voir les deux côtés de ces polarités opérant dans le monde, nous pouvons nous élever au-dessus des énergies opposées et des problèmes qu’elles peuvent générer, en les observant à partir de l’état neutre. Nous pouvons transformer nos pensées et la situation en élevant simplement notre vibration hors de l’état polarisé, en restant neutre ou en étant témoin compatissant. Toutes les choses manifestées ont deux côtés, deux aspects ou deux pôles. Ainsi, en tenant compte de cette information, chaque personne, lieu ou chose aura une polarité énergétique dans la matière à particule et son double dans la matière anti-particule, et cette combinaison est équilibrée ou pondérée dans une forme de polarité énergétique ou son opposé. En fin de compte, notre objectif spirituel est d’unifier et de relier les particules et les antiparticules de notre conscience et de notre corps par le processus d’intégration de la polarité. L’intégration de la polarité consiste à identifier et à localiser les contenus de conscience que nous possédons qui sont incapables de se lier et de s’unir, puis à les unifier par le biais du témoin du point neutre ou de la vibration de l’amour. Cette pratique est l’art de l’alchimie mentale et de la transmutation de la vibration inférieure de la peur. Ceci est également représenté dans nos corps physiques de genre, qui s’expriment comme une polarité dans la forme de la matière, lorsqu’ils sont incarnés dans un corps masculin ou féminin. Alors que notre corps physique semble exister dans une forme de polarité dans la matière, nos énergies internes et externes existent à la fois dans les principes masculins et féminins simultanément.

Loi du Rythme

  • Correspondance astrologique : Cancer – Lune, Jupiter – Eau
  • Chakra et sphère 4 : Esprit astral du corps solaire

La loi du rythme exprime le principe selon lequel entre les pôles opposés de la polarité, il y a en toute chose un mouvement manifeste et mesuré de l’énergie, un va-et-vient, un flux et un reflux, une oscillation vers l’arrière et vers l’avant, qui s’exprime sous la forme d’un mouvement de pendule. Il existe un rythme entre chaque paire d’opposés, ou de pôles, qui est toujours ondulant et changeant. Lorsque nous sommes alignés sur la loi du rythme, nous comprenons que notre état mental et notre biorythme sont également régis par ces modèles de mouvements oscillants dans le macrocosme, les cycles de vie et de mort, d’ascension et de chute, de création et de destruction, les alignements stellaires et les influences astrologiques. En prenant conscience de la façon dont cela se manifeste dans notre vie, nous pouvons nous ajuster pour revenir à l’équilibre énergétique lorsque nous sentons que le pendule nous déséquilibre ou nous fait reculer dans les extrêmes. Pour trouver notre équilibre énergétique dans la loi du rythme, nous cherchons à trouver la modération et la conservation dans l’utilisation de notre énergie, de nos pensées et de nos comportements, nous ramenant à l’équilibre avant de souffrir des conséquences de déséquilibres intérieurs et extérieurs extrêmes non résolus. Savoir quand agir ou être passif, quand parler ou rester silencieux, quand se retirer ou aller de l’avant dans les circonstances, est l’une des clés de la maîtrise de soi. Lorsque nous acquérons une conscience plus élevée de ce principe, par le biais d’un témoignage de compassion, nous entrons dans le point zéro, et cet état de conscience transcendantal nous permet de nous élever au-dessus de l’oscillation du pendule. Lorsque nous sommes forts et capables de rester neutres dans le chaos des forces montantes et descendantes, nous sommes alors en mesure d’agir dans l’alignement de notre objectif le plus élevé et de notre mission spirituelle.

Loi de Suggestion

  • Correspondance astrologique : Lion – Feu – Soleil, Maldek (Ceinture d’astéroïdes)
  • Chakra et sphère 5 : Esprit archétypal du corps solaire
  • Étoile Royale : Regulus (Nord)

Essentiellement, cela signifie que nous sommes la somme totale de nos pensées et croyances accumulées, de ce qui nous a été suggéré par des mots parlés, de nos expériences directes et de nos interprétations de la vie, inconsciemment et consciemment, par l’intermédiaire de nos corps spirituels. Ce qui est dit, ce qui est entendu, ce qui est vu et perçu à partir de ce filtre corporel, est la suggestion de ce que nous devenons. Ce principe de conscience explique également le rassemblement de la force intérieure nécessaire pour aller au-delà de ce qui est dit et entendu, et qui nous a été suggéré par le conditionnement environnemental, comme les croyances et les comportements hérités de la famille d’origine. Comment sortir des résultats accumulés des millions de suggestions qui nous ont été envoyées depuis notre naissance ? Nous devons apprendre à parler clairement, en concentrant notre énergie mentale sur une idée positive ou une forme-pensée aimante, afin d’amplifier la substance de cette parole ou de cette forme-pensée pour qu’elle se manifeste. Cependant, il faut maintenir le point d’observation sans s’attacher à la façon dont il se manifeste. Cela peut aussi définir la discipline et la force intérieure que nous trouvons au plus profond de nos convictions, le pouvoir nécessaire pour examiner nos processus de pensée et nos motivations héritées, et pour choisir de réorienter les mots prononcés vers des pensées plus positives et des comportements aimants, qui servent notre expression la plus élevée. Nous envoyons et recevons constamment des modèles énergétiques de suggestions parlées et entendues, mentalement, émotionnellement et spirituellement, en tant que contenu auquel nous sommes exposés dans l’environnement, interactif avec la somme totale de nos expériences multidimensionnelles. Pour abuser de cette loi naturelle, les habitants de la Terre sont soumis à un harcèlement électronique et à un bombardement de contrôle mental qui interfèrent avec les suggestions parlées et entendues de manière subliminale. Cela brouille les signaux de notre ADN, ce qui fait que nous recevons généralement plus de messages inorganiques et artificiels que de messages organiques et authentiques de l’intelligence divine, jusqu’à ce que nous commencions à nous élever spirituellement et à nous éveiller.

Lorsque les pensées suggérées sont associées à une émotion puissante, qu’elle soit positive ou négative, l’émotion la plus forte aura tendance à régir la manière dont la forme-pensée se concrétise dans la matière. Par exemple, une peur émotionnelle forte freinera toujours la manifestation, et l’emportera sur un désir émotionnel plus faible de réussite ou d’expansion. C’est pourquoi les contrôleurs utilisent des couches complexes de programmation de la peur par le biais de suggestions subconscientes, car elles bloquent notre esprit et notre volonté personnelle de se manifester clairement. Pour gagner en clarté émotionnelle, nous devons dompter la nature indisciplinée de nos désirs instinctifs personnels et de nos émotions négatives, et diriger le feu intérieur de nos actions, au service de l’illumination personnelle sur le chemin de la liberté de conscience. Ce n’est que lorsque nous avons ouvert notre interaction cœur-esprit, en pratiquant l’amour bienveillant envers nous-mêmes et les autres, que nous nettoyons nos impuretés mentales et l’accumulation de suggestions inversées ou basées sur la peur. C’est ce qui est nécessaire pour transcender les suggestions artificielles diffusées dans notre mental, notre corps et notre esprit, en reprogrammant les suggestions basées sur la peur en gentillesse aimante, afin que nous puissions atteindre nos objectifs spirituels, en actualisant notre mission et notre plan spirituel.

Par le biais de nos centres énergétiques ou chakras, nous recevons les énergies subtiles de la Lumière Solaire attirées par la qualité de nos pensées et de nos émotions, et nous dirigeons ces énergies vers l’extérieur afin de cocréer un environnement harmonieux et paisible pour nous-mêmes et pour les autres. Le but de notre incarnation est d’incarner progressivement la pleine actualisation de notre source de lumière intérieure, un reflet de notre Soleil intérieur, mais nous devons apprendre à utiliser notre force vitale et nos ressources énergétiques correctement, et en alignement avec notre cœur et notre être spirituel authentique. Plus nous participons consciemment à la direction de notre pouvoir personnel, en alignement avec notre but supérieur, au service des autres, plus nous augmentons la probabilité de notre capacité à transmettre le pouvoir spirituel de la Lumière Solaire, pour recréer l’état de paix du Jardin d’Eden dans notre vie personnelle. Grâce à la lumière solaire, le soleil, nous ressentons des vibrations d’amour, et nous acquérons une force et un pouvoir spirituels immenses. Ce principe de conscience est donc également lié à la construction de notre corps de lumière, et est également appelé : la loi de la force.

La Loi de Suggestion ou de la Force est amplifiée par l’importance de sa position dans notre Matrice du Temps Universel. Cette loi se manifeste en tant que Gardien de la direction Nord dans l’architecture du Pilier qui forme un côté des quatre directions cardinales (N-S-E-W) qui sont mesurées dans le cycle du temps cosmique. C’est pourquoi Regulus est appelé le Gardien du Nord, et est l’une des directions cardinales des Quatre Étoiles Royales.

Loi de Réponse

  • Correspondance astrologique : Vierge – Mercure, Jupiter – Terre
  • Chakra et sphère 6 : Esprit céleste du corps solaire

Cette loi signifie que lorsque nous recherchons sincèrement la guidance et l’aide des royaumes spirituels et énergétiques, et que nous prions ou demandons directement cette guidance et ce soutien, nous recevrons toujours une réponse. Il est de notre responsabilité d’apprendre à écouter le murmure dans le calme de notre cœur pour obtenir une réponse directe à notre question, ou de nous permettre d’être dans l’esprit du débutant pour recevoir la réponse à notre demande. Nous devons demander directement et formuler notre demande d’aide aussi clairement que possible, avec des vibrations d’amour. Nous devons veiller à ne pas nous laisser envahir par la peur et la colère, car on pourrait nous envoyer un esprit imposteur ou une entité hostile. Si nous ne ressentons pas de réponse immédiate, c’est que notre connexion spirituelle est faible ou qu’il s’agit d’un problème de temps et de lieu pour recevoir correctement le message. Continuez à demander, avec l’intention de vous connecter à la Source divine. L’esprit et le royaume de la conscience communiquent par des sentiments, des émotions et des animations, ils nous guident à travers nos sensations sensorielles. Lorsque nous nous sentons perdus dans l’obscurité et le chaos de ce monde, aveuglés par la peur ou la confusion de l’ego négatif, nous pouvons toujours demander de l’aide et obtenir une réponse. Lorsque nous nous sentons isolés et seuls, ou que nous avons besoin de discerner une situation plus clairement avec plus d’informations, demandons et restons ouverts d’esprit. La lumière en nous allumera une étincelle qui permettra à l’ego de se dissoudre dans la lumière, de sorte que nous commencerons à entendre le message intérieur de la lumière. Le Christ a dit : « Frappez, et l’on vous ouvrira », c’est ce que veut dire la loi de la réponse.

En outre, la loi de la réponse est interprétée comme la règle d’or. La règle d’or est la base la plus essentielle du concept moderne des droits de l’homme, selon lequel chaque individu a droit à un traitement équitable et a la responsabilité réciproque d’assurer la justice pour les autres. La règle d’or est un code éthique ou une vérité morale qui dit essentiellement qu’il faut traiter les autres comme on aimerait que les autres nous traitent. Elle est communément appelée « faire aux autres ». Ce concept décrit une relation à double sens entre soi-même et les autres, qui implique les deux parties de manière égale et dans un esprit de bénéfice mutuel ou de gagnant-gagnant. La règle d’or est un principe d’unité qui peut être expliqué du point de vue de la psychologie, de la philosophie, de la sociologie, de la religion et de la spiritualité. C’est pourquoi il s’agit d’une déclaration et d’un principe si puissants pour vivre sa vie. C’est un langage universel qui est en fait une loi universelle.

Loi de Cause à Effet

  • Correspondance astrologique : Balance – Vénus, Saturne – Air
  • Chakra et sphère 7 : Esprit kéthérique du corps monadique

Quelle que soit la qualité de l’énergie générée par la pensée, l’émotion ou les comportements, cette combinaison met en mouvement un cycle d’énergie qui doit finalement retourner à sa source causale, complétant ainsi son circuit. Il existe de nombreux plans dimensionnels de causalité, mais rien n’échappera à la loi, car à la fin du cycle, tout est comptabilisé. Il appartient à chacun d’entre nous de comprendre et d’utiliser correctement cette loi, car sur le chemin de l’expansion de la conscience, nous apprenons que nous devrons répondre de nos actions, nous rendrons compte de l’énergie qui nous a été donnée. Le hasard, la chance ou l’aléatoire n’existent pas, car il y a une cause pour chaque effet, et un effet pour chaque cause. Le point de renforcement de l’alignement sur ce principe est de faire le choix conscient de s’élever au-dessus des formes de pensée négatives ou limitatives des masses, et de choisir de devenir votre propre cause dans la réalité, et pas seulement l’effet des autres et des situations dans lesquelles vous vous trouvez. Cette distinction importante permet de s’élever au-dessus des rôles archétypaux de Victime-Bourreau ou de Maître-Esclave.

Nous devons tous comprendre la différence entre les forces positives et négatives, afin de pouvoir déterminer les effets positifs et négatifs que ces forces produiront lorsqu’elles se manifesteront dans notre vie. Si nous ne comprenons pas la causalité des effets qui se produisent dans notre vie, et si nous ne pouvons pas déterminer la différence entre les forces positives et négatives lorsqu’elles agissent dans notre vie, nous devenons très confus et malheureux. Nos actions apportent nos propres résultats, par la qualité basée sur la polarité choisie, l’amour ou la peur :

Les actions négatives et basées sur la peur entraînent des résultats négatifs (basses fréquences).
Les actions positives et basées sur l’amour produisent des résultats positifs et aimants (hautes fréquences).

L’humanité a reçu la liberté de choisir (libre-arbitre), et selon l’alignement de nos pensées et de nos décisions, nous faisons l’expérience du contentement ou du chaos, de l’illumination ou de l’illusion. Nous devons apprendre de nos décisions passées et tirer les leçons des résultats désagréables, afin de faire des choix plus positifs et plus aimants à l’avenir. Apprendre de nos erreurs est le processus qui consiste à cultiver une pensée et un alignement justes. Si notre douleur augmente, nous devons prendre conscience qu’il est nécessaire de changer et de transformer notre façon de faire les choses. En conséquence, nous devons être très clairs sur notre système de valeurs personnelles et sur l’endroit où nous plaçons notre attention, notre temps et notre concentration, car c’est là où nous dirigeons notre intérêt que se déclenchera le mouvement vers l’avant à travers la Loi des Cycles, dans les vibrations de l’amour ou de la peur.

Loi de la Transformation

  • Correspondance astrologique : Scorpion – Pluton – Eau
  • Chakra et sphère 8 : Esprit monadique (métatronique) du corps monadique
  • Étoile Royale : Antarès (Ouest)

Alors que notre conscience se déplace à travers la matrice énergétique du temps, les résultats de nos expériences nous transforment sur plusieurs plans simultanément, passant d’un stade à un autre dans un cycle éternel. Dans ces cycles, il n’y a pas de mort réelle, mais seulement une transformation de la forme d’énergie en une autre forme, car la conscience se déplace à travers les lignes temporelles dans un état perpétuel de mort et de renaissance. Pour les besoins de la croissance spirituelle, nous rencontrerons de nombreuses situations et événements qui évolueront et changeront constamment, et lorsque ces situations prendront fin, une transformation se produira et de nouvelles situations prendront leur place. Toutes les expériences que nous vivons, les changements et les transformations que nous avons subis, sont des informations de conscience intelligentes, des connaissances acquises que nous emporterons avec nous où que nous allions. La mort de l’ego se produit lorsque la fausse identité et l’ancienne façon de penser meurent et qu’un aspect de nous-mêmes renaît, ce qui englobe également le principe de conscience de la loi de la transformation. Pour réaliser l’alchimie intérieure qui consiste à synthétiser la polarité des énergies auxquelles nous sommes exposés, nous transformons constamment les énergies, nous nous transformons nous-mêmes, nous transformons les lignes temporelles. À travers chaque événement transformateur, nous nous élevons vers la libération spirituelle et la transcendance. Tout au long de notre vie, nous passons par différents portails de changement et de transformation, ou nous nous déplaçons entièrement dans une autre dimension de la réalité.

La Loi de la Transformation est amplifiée par l’importance de sa position dans notre matrice temporelle universelle, et par le fait qu’elle est directement imprégnée des Lois de l’Alchimie qui favorisent l’ascension spirituelle. Cette loi se manifeste en tant que gardienne de la direction occidentale dans l’architecture du pilier qui forme un côté des quatre directions cardinales (N-S-E-W) qui sont mesurées dans le cycle du temps cosmique. C’est pourquoi Antarès est appelé le Gardien de l’Ouest, et est l’une des directions cardinales des Quatre Étoiles Royales.

Loi de la Transcendance

  • Correspondance astrologique : Ophiuchus – Chiron – Eau de Feu Divine – La Porte Dorée
  • Chakra et sphère 9 : Esprit kériatrique (causal) du corps monadique

Grâce à la poursuite de l’illumination et au résultat de la conscience éveillée, l’ego perd sa domination et nous reconnaissons le flux du divin, l’esprit à l’intérieur de tout. Nous choisissons naturellement de participer consciemment à la co-création avec Dieu Source, afin de générer plus de bonté pour tous sur la terre. La Loi de la Transcendance est le moment où nous expérimentons la vibration sacrée de l’amour comme omniprésente, nous sentons l’esprit de Dieu imprégner notre esprit et nous sommes capables de saisir la Connaissance Universelle au-delà de l’état de raisonnement, sans l’aide des systèmes de croyance humains actuels. Grâce à notre état intérieur d’intensification de l’expérience de la superconscience, nous obtenons une connaissance directe à partir d’une concentration parfaite, et l’alignement sur le plus grand dessein de la volonté divine est connu, et cette connaissance supplante toute préoccupation personnelle et tout désir personnel. Grâce à la transcendance de la personnalité terrestre, nous prenons conscience de notre pouvoir de conscience pour comprendre le fonctionnement des causes et des effets généraux, en observant les lois naturelles en action, en nous concentrant sur la direction de la conscience, pour atteindre la vérité, la vertu, l’éthique, le caractère moral et la communion avec les Esprits du Christ. Pendant la Loi de Transcendance, c’est le moment où nous incarnons la plus grande vérité et la réalisation de notre être spirituel, où nous connaissons notre but, où nous faisons l’expérience de notre relation avec le Dieu créateur, et où, face à cette vérité, nous renonçons à tout pour recevoir quelque chose de beaucoup, beaucoup plus grand. La loi de la transcendance supprime les voiles de la lumière et du temps, afin de faire l’expérience de la véritable unité avec Dieu et de l’interconnexion qui existe en toutes choses. La vérité de notre but nous est révélée, nous voyons les lois de la création et nous sommes remplis d’admiration devant la magnificence et la beauté de la création naturelle de Dieu.

Loi de Vérification

  • Correspondance astrologique : Sagittaire – Jupiter – Feu
  • Chakra et sphère 10 : Esprit solaire Christique du corps Avatar

La loi de vérification est le lien entre ce qui a été appris à travers les leçons de la vie et la collecte des connaissances accumulées ; puis la vérification de ces expériences en trouvant comment appliquer ces connaissances dans la vie de tous les jours. Nous prenons nos leçons spirituelles et explorons ensuite la possibilité de les appliquer au monde matériel, en prêtant attention aux résultats que nous pouvons obtenir. Nous explorons nous-mêmes et les limites que nous percevons, en expérimentant les connaissances qui ont été acquises, afin d’accroître nos aptitudes, nos compétences et nos talents, en changeant et en expérimentant la façon dont nous faisons les choses. En vérifiant ce que nous apprenons, nous accédons à notre potentiel créatif afin de trouver de nouvelles méthodes pour résoudre d’anciens problèmes, ce qui nous pousse à dépasser nos limites et à accroître notre confiance en nous et notre pouvoir personnel, pour savoir que nous avons tout ce dont nous avons besoin déjà en nous.

Si nous pouvons considérer la négativité et les défis auxquels nous sommes confrontés comme des leçons de vie destinées à élargir notre conscience, nous pouvons aborder les problèmes de la vie avec une attitude complètement différente. Nous réalisons alors que les conditions, les événements et les personnes qui surgissent dans notre monde viennent tester ce que nous sommes en train d’apprendre sur nous-mêmes. Nous avons la possibilité d’ajuster notre façon de penser, de considérer cette expérience comme la vérité, et de la voir comme une bénédiction, ce qui modifie nos réactions à de nombreuses expériences de la vie. La loi de la vérification entre en jeu lorsqu’il s’agit de construire une base spirituelle solide, lorsqu’il y a dans notre vie des choses qui ont besoin d’être stabilisées et renforcées, parce que quelque chose dans le cœur est affaibli. Si nous fondons nos décisions dans la vie sur la fausseté ou le mensonge, cette faiblesse sera testée et ramenée à la surface pour que nous puissions la voir fonctionner, et en vérifier la véracité par notre propre expérience. Cette prise de conscience renforce la capacité à percevoir où nous devons faire des changements pour modifier nos attitudes et notre comportement, et à percevoir les forces opposées de polarité impliquées, afin de vérifier si nous agissons en alignement avec les lois naturelles et en alignement avec notre Moi authentique. La loi de vérification nous enseigne une leçon par la révélation intérieure, le chemin de la modération dans toutes les poursuites de la vie, afin d’atteindre l’équilibre énergétique, est la clé de la maîtrise de cette loi, qui ouvre la communication avec les forces neutres, les ondes de la trinité.

Loi des Cycles

  • Correspondance astrologique : Capricorne – Terre – Saturne, Lune, Nibiru
  • Chakra et sphère 11 : Esprit Bouddhique du corps Avatar
  • 4 Étoiles Royales Unifiées : La couronne Maji (Nord-Sud-Est-Ouest)

La Loi des Cycles est essentiellement le mouvement qui se produit dans la Roue de la Vie, alors que la conscience fait l’expérience de se déplacer à travers les lignes temporelles, faisant face à de nombreux défis et opportunités de croissance. La Loi des Cycles régit également l’Horloge Cosmique des Eons, elle est directement reliée au Calcul Divin Infini qui se connecte aux Quatre Étoiles Royales, les directions cardinales qui instruisent la constitution de l’humanité dans les quatre mondes archétypaux. « 4 » est le calcul fondamental dans le plan de toutes les structures et de toutes les choses, et « 4″ est le prototype universel dans la loi de la structure.

Les quatre mondes archétypaux sont l’émanation, la création, la formation et l’action, qui se déroulent simultanément dans les domaines de la conscience universelle (le feu), du monde créatif (l’eau), du monde formatif (l’air) et du monde matériel (la terre). La conscience descend dans la matière et voyage à travers l’Arbre de Vie Universel, en participant à la Loi des Cycles afin d’accéder à la connaissance et d’acquérir un raffinement spirituel, pour finalement s’élever et retourner chez elle dans les Mondes de Dieux Infinis.

Les quatre mondes archétypaux correspondent à notre corps de lumière personnel et doivent être intégrés et synthétisés dans le domaine du mental, des émotions et de l’esprit, en élevant leur but à travers des idées et des plans, et en subissant le travail en cours ou l’alchimie spirituelle, afin d’obtenir les résultats de leur réalité manifestée sur le plan terrestre. Le principe de la Loi des Cycles est une géométrie mandala qui contient la spirale éternelle de la création, la conscience collective entière, se déplaçant à travers les idées et les modèles, traitant les réalités à travers les nombreuses lignes temporelles de l’Arbre de Vie Universel. Si nous apprenons à vivre en harmonie avec la loi des cycles, nous nous souvenons que toutes les choses de notre expérience sont sujettes au changement, et l’acceptation de ce changement dans les cycles de la vie améliore considérablement la qualité de notre vie. Nous nous abandonnons aux cycles constants de flux et de reflux, de contraction et d’expansion, apprenant nos leçons, sachant que lorsque nous faisons confiance aux lois naturelles, nous expérimentons un meilleur alignement avec la paix et l’harmonie qui existent dans l’Univers.

La Loi des Cycles est amplifiée par l’importance de sa position dans notre Matrice du Temps Universel, en relation avec les Quatre Étoiles Royales, lorsque les précessions astrologiques s’achèvent approximativement tous les 26.000 ans. Cette loi se manifeste sous forme de cycles, à l’intérieur des cycles, et à la fin de chaque cycle planétaire ou éon, de sorte que lorsque la planète s’aligne sur le noyau galactique et que les portails de la porte des étoiles s’ouvrent dans le non-temps, nous sommes habilités à poursuivre notre voyage évolutif dans la ligne temporelle de l’Ascension.

Loi de la Vibration

  • Correspondance astrologique : Verseau, Piscis Austrinus – Air – Uranus, Logos solaire
  • Chakra et sphère 12 : Esprit Avatar du corps Avatar
  • Étoile Royale : Fomalhaut (Sud)

Cette loi naturelle décrit le principe selon lequel tout est en mouvement constant et que rien ne repose. Tout vibre à un rythme qui est soit plus rapide, soit plus lent, et tourne également, ce qui forme un taux de fréquence-vibration. Au-delà du domaine matériel et dans un domaine où tout est énergie consciente, la loi de la vibration est décrite. Tout dans notre univers est constitué de couches de fréquences vibratoires empilées à travers les échelles dimensionnelles. L’énergie est la conscience, et elle se contracte ou se dilate pour maintenir ou augmenter son taux de fréquence. La rapidité ou la lenteur avec laquelle l’énergie se contracte pour revenir vers son point central du champ source, est ce qu’on appelle le taux vibratoire. La combinaison du modèle de vibration (contraction) et de la vitesse d’oscillation (expansion), est ce qui détermine le taux de fréquence de toute énergie et de toute chose.

Si le taux de cette fréquence-vibration tombe en dessous ou dépasse une certaine intensité, elle devient incommensurable ou invisible pour les sens humains de base. La première chose qu’il est important de comprendre, c’est que tout ce qui existe, visible ou invisible, dans sa forme la plus simple et la plus élémentaire, consiste en un taux de fréquence-vibration. Aux niveaux les plus élevés et les plus bas, il existe une infinité de manifestations qui se produisent toutes à des octaves de vibration différentes, chacune ayant sa propre signature énergétique et sa propre qualité de manifestation. Il est important de réaliser que chaque substance, corps et être, vibre à sa propre fréquence, et que cette vibration sera énormément amplifiée lorsqu’elle sera stimulée par une fréquence de résonance similaire ou compatible.

Résonner aux forces positives de la vie, aux forces de la bonté, de la gratitude, de l’amour… amplifiera ces résonances et renforcera notre corps de façon spectaculaire.
Résonner aux forces négatives de la vie, au travers de l’ego, de la peur, de la rage, de la frustration… et de la résistance à ce qui est, amplifiera considérablement ces perturbations.

Nous pouvons appliquer la première loi du mentalisme pour modifier nos pensées, afin de changer notre état mental en un état positif avec une vibration plus élevée. La transmutation mentale consiste à se concentrer sur des états positifs et aimants et sur des fréquences plus élevées, en s’efforçant d’appliquer la volonté personnelle, afin de modifier la vibration. Ce principe explique que la distinction entre les manifestations des plans de la matière, de l’énergie, du mental et de l’esprit n’est que le résultat de vibrations différentes sur une échelle de fréquences. Plus l’énergie d’une personne est élevée sur l’échelle, plus le taux de vibration qu’elle incarne et avec lequel elle interagit est élevé.

Dans les dimensions supérieures, au taux de vibration le plus élevé, le rythme et l’intensité sont si rapides qu’il peut sembler que l’entité glisse sans effort tout en restant immobile, comme une roue qui tourne sur place et qui semble parfaitement stable. Aux niveaux de vibration les plus bas, les objets se déplacent si lentement qu’ils semblent totalement stationnaires et immobiles. Entre ces deux états d’être, il existe une infinité de manifestations qui se produisent toutes à des octaves de vibration différentes, chacune avec sa propre signature.

La loi de la vibration est amplifiée par l’importance de sa position dans notre matrice temporelle universelle et par sa gouvernance ultime par le Logos solaire de retour. Cette Loi se manifeste en tant que Gardien de la direction Sud dans l’architecture du Pilier qui forme un côté des Quatre Directions Cardinales (N-S-E-W) qui sont mesurées dans le Cycle du Temps Cosmique. C’est pourquoi Fomalhaut est appelé le Gardien du Sud, et est l’une des directions cardinales des Quatre Étoiles Royales.

Loi du Genre

  • Correspondance astrologique : Poissons – Neptune – Eau, Ether
  • Le 13ème Portail : l’Union Hiérogamique, Orbe corps de lumière, Albion et Cathare, Krist et Krystallah

Toutes les choses existent dans le cadre du principe de genre de la création, chaque chose a son principe masculin et féminin, qui produit des forces métaphysiques jouant un rôle dans la création et la régénération, rien ne peut se manifester sans cette loi. Ces forces s’organisent dans les plans spirituels qui se traduisent par le principe de genre et se manifeste sur tous les plans dimensionnels. Il n’y a pas un seul aspect de la vie, de la conscience et de la création où les principes masculins et féminins restent inexistants ou absents, c’est une vérité absolue que la loi du genre se manifeste en toute chose. Il est impossible que la création ait lieu sans que cette loi universelle soit en action à un certain niveau, même lorsque les principes du genre ont été reproduits, inversés ou manipulés par le biais d’une technologie artificielle. Qu’elle soit organique ou inorganique, la loi du genre s’appliquera toujours à ce qui a été manifesté. Le principe du genre est intrinsèque à toute forme d’existence, y compris le corps humain, qui est conçu selon une biologie fondée sur le principe du genre.

Bien que la loi du genre et la loi de la polarité soient intimement liées, il est important de comprendre que les deux sexes contiennent simultanément les deux polarités, les circuits circulant du nord magnétique au sud magnétique, qui se déplacent dans des directions différentes ou opposées dans un corps masculin et un corps féminin. Le corps masculin et le corps féminin sur le plan physique se reflètent l’un l’autre par le biais d’une correspondance vibratoire, qui se produit lors de l’interaction entre la polarité positive et la polarité négative qui traverse ce que l’on pourrait appeler les positions du pôle nord magnétique et du pôle sud magnétique. Chaque homme possède une énergie féminine et chaque femme une énergie masculine, et pendant les rapports sexuels, nous percevons l’interaction de ces énergies.

Une fois que nous avons unifié les plans horizontaux et verticaux de polarité dans le principe de genre de notre corps de lumière, nous développons le point neutre dans tous les centres d’énergie, fusionnant les principes de genre, qui se manifeste comme le corps de vie éternelle ou le corps d’orbe de Krist-Krystallah au soleil de diamant.

En apportant une synthèse énergétique entre les principes de genre, nous synthétisons également les forces de polarité présentes dans le point neutre ou zéro, et c’est le voyage évolutif du processus d’ascension qui fusionne notre moi physique avec nos corps spirituels et, en fin de compte, avec la source divine. Lorsque nous vivons en harmonie avec la loi du genre, cela catalyse une guérison spirituelle profonde qui neutralise les charges karmiques et les schémas miasmatiques, ce qui nous permet d’être unifiés et de vivre en harmonie croissante avec les forces du monde extérieur. D’un point de vue ésotérique, comprendre véritablement la loi universelle du genre, c’est la percevoir bien au-delà des classifications physiques et des limitations biologiques, c’est savoir que la nature la plus élevée du principe de genre est la réalisation de la conscience d’unité. La conscience d’unité est intrinsèquement intégrée à la Loi souveraine cosmique de Dieu ou Loi de l’Un, et la conscience d’unité est la première pratique de la Loi. Ceci nous informe que pour être en harmonie avec la Loi de l’Un et faire l’expérience de la conscience d’Unité, nous devons chercher à comprendre les principes du genre dans notre conscience personnelle, et avoir l’intention d’unifier tous ses aspects et les forces archétypales qui opèrent dans notre identité basée sur le genre.

La Trinité de la Divinité est une Unité qui s’exprime sous différents aspects, mais elle crée la vie de la même manière qu’un être humain crée la vie, par l’union hiérogamique des principes de genre. La lumière centrale qui émane du point zéro est la lumière solaire qui a créé toutes choses. C’est elle qui donne la vie et qui est connue sous différents noms, mais nous avons choisi de nous y référer en tant que Logos de l’unité du Christos-Sophia cosmique, la lumière éternelle.

_______

ENQUÊTE : LES LOIS DE L’UNIVERS – Equipe OSOL.

__________

Alors que nous traversons cette période turbulente, n’oubliez pas que l’amour est la réponse. S’il vous plaît, ne prenez que ce qui est utile à votre croissance spirituelle et jetez tout le reste. Merci pour votre courage et votre bravoure d’être un chercheur de vérité.

_________

Lisa Renee – https://ascensionglossary.com/