La Loi est appliquée pour Tous et doit être comprise par Tous !
Dans l’Univers, il existe des structures et organisations qui veillent à maintenir la Paix entre les Nations, ainsi que protéger la Souveraineté des êtres vivants. Nous parlons ici de nations interstellaires qui peuplent notre Multivers, à une échelle encore inconcevable pour la plupart des êtres humains. Ces organisations existent depuis des millions d’années, et dans cette phase d’Ascension nous allons pouvoir progressivement comprendre comment et pourquoi leur intervention sur Terre était et est nécessaire afin d’empêcher la destruction complète de cette matrice de temps Universelle, visée par les races intrusives provenant des systèmes trous noirs. Ces différentes Organisations massives Interstellaires opèrent comme des systèmes administratifs égalitaires et coopératifs, et ne fonctionnent aucunement sur la base d’un ordre hiérarchique autoritaire, totalitaire et patriarcal, comme sur Terre. Ils sont entièrement fondés et organisés sur la base des principes de la Loi de l’Un comme réalité énergétique.
L’Ordre Emeraude constitue les Gardiens principaux de cette matrice de temps universelle, et représente les Races Fondatrices primaires de la race humaine angélique originelle. Il y a des millions d’années, l’Ordre Emeraude créa ensuite les Conseils Interdimensionnels des Mondes Libres, ainsi que la Guardian Alliance (l’alliance des Gardiens), un collectif de nations Gardiennes angéliques unifiées, dans le but de protéger la matrice de temps universelle de la domination alien négative, par la restauration de l’intégrité structurelle de cet Univers et de ses dimensions, endommagé par les nombreuses guerres galactiques toujours en cours, et par la réalisation de programmes d’Ascension et de réhabilitation pouvant être proposés aux races déchues.
L’Ordre Emeraude est avant tout un tribunal galactique, une gigantesque structure dans l’Univers au sens large, qui travaille à maintenir la LOI. La Loi Divine. Etant donné que beaucoup d’usurpateurs de la Loi, essaient d’échapper à la Loi, de manipuler la Loi, de distorsionner la Loi, et ce, de multiples façons.
L’Ordre Emeraude est ici pour être témoin de l’abus et pour corriger l’abus de la Loi, en s’assurant que la Loi de Cause à Effet soit appliquée et respectée dans l’Univers, et que la véritable Justice Divine soit manifeste, dans toutes les densités et dimensions, incluant la notre (3D). Aujourd’hui, beaucoup de représentants de l’Ordre Emeraude sont incarnés ici sur Terre en tant que messagers divins de la Loi. En incarnant eux-mêmes la Loi, ils permettent à l’Univers au sens large de se réorganiser, en étant les véritables témoins divins, rapportant les faits aux Conseils Supérieurs, dans le but de procéder aux évictions correspondantes des groupes vandales qui interfèrent avec la Loi. Aussi, certains d’entre nous, faisant partie de ces tribunaux galactiques, sont autorisés et légitimes à agir au nom de la Source, dans le but de procéder à certaines évictions et lecture de leurs droits, à certains groupes ou entités qui interfèrent directement avec le libre arbitre d’expression d’autres êtres vivants.
Cet Ordre n’a rien à voir avec aucun ordre religieux ayant pu exister sur Terre, et cela ne doit pas être compris par le filtre du mental humain. Le mot « ordre » a une signification très différente dans les réalités célestes. Ordre signifie « Organisation », dans ce cas. C’est une vaste Organisation de multiples millions de nations, qui ont ensuite formé les Conseils Interdimensionnels des Mondes Libres, qui opèrent au travers du Multivers, afin d’accomplir cette Commission Divine, d’avoir la Loi appliquée. Car c’est uniquement lorsque la Loi est appliquée, que la construction organique de cet Univers peut être maintenue. Lorsque l’harmonie avec la Loi n’est pas présente, tous les systèmes organiques de cet Univers peuvent chuter dans l’obscurité, dans les réalités artificielles et les matrices fantômes. Aussi, c’est la raison pour laquelle beaucoup d’espèces négatives essaient constamment d’abuser la Loi, dans le but de voir cette matrice universelle de temps s’effondrer et être aspirée dans leurs matrices fantômes.
L’abus de la Loi
Malgré les apparences trompeuses sur Terre, nous ne pouvons pas utiliser la Loi pour résoudre ou détourner une responsabilité personnelle que nous avons nous-même créé et dont nous sommes responsables, sans avoir à en subir les conséquences. C’est ce que vont bientôt comprendre tous ceux qui en ont abusé, consciemment ou inconsciemment.
L’abus de la Loi est un vaste sujet, à propos duquel de multiples millions d’humains se sont battus pour ou contre, pendant beaucoup, beaucoup d’années…
Qu’est ce que la Loi ?
Dans les réalités supérieures, il y a les mêmes conflits qui se produisent avec les véritables représentants de la Loi. Ces représentants sont constamment combattus par ceux qui veulent abuser de la Loi, qui prétendent qu’ils ne comprennent pourquoi il faudrait respecter toutes ses règles, ou qui ne veulent tout simplement pas entendre parler de la Loi, mais au contraire créer LEURS propres lois, des lois artificielles et destructrices, qui provoquent de sérieux dommages sur d’autres êtres vivants et la Création toute entière.
Ces êtres ne ressentent aucun sens de la responsabilité dans tout ce qu’ils font. Ils sont capables d’agir, dénués de conscience, de compassion et d’empathie, envers les autres êtres vivants. Ils ne se préoccupent pas des résultats de leurs actes, car ils essaient constamment de contourner la Loi de Cause à Effet, de toutes les façons possibles. Nous connaissons évidemment cela sur la planète Terre, au travers de multiples humains qui essaient constamment d’échapper à leurs responsabilités, et donc, d’échapper à la Loi de Cause à Effet, afin de ne pas porter les conséquences de leurs actes et des fréquences très basses qu’ils envoient dans l’Univers. Ils abusent de la Loi de multiples façons, et bien souvent, sans même le comprendre. Et lorsque des personnes essaient sincèrement de leur faire comprendre, ils utilisent le programme victime-bourreau, dans le but de toujours échapper aux conséquences de leurs actes. Le programme victime-bourreau est une excellente façon de blâmer une autre personne pour ses propres actes et responsabilités (ou plutôt irresponsabilités), ou pour détourner l’attention sur quelque chose d’autre. La plupart des humains utilisent cette tactique, afin de ne pas affronter l’inconfort de leurs propres comportements, car dans le déni de leurs propres ombres intérieures.
Tant que nous ne comprenons pas ces programmes et ces moyens d’échapper à nos propres responsabilités, nous restons coincés dans cette densité inférieure de manifestation, où nous ne pouvons pas nous élever au-delà du contrôle mental. Notre conscience ne peut pas avancer au travers du temps et de l’espace, autrement dit, elle ne peut pas évoluer vers plus de Souveraineté, de Liberté et de Sagesse. Aussi, tout est fait sur la planète Terre pour maintenir ces programmes, visant à déresponsabiliser les individus, à les faire abuser de la Loi et échapper aux conséquences de leurs actes, en ayant d’autres personnes portant les conséquences de leurs propres irresponsabilités, autrement dit, de leur propre karma.
Personne ne devrait porter le karma résultant des décisions d’une autre personne. Et nous pouvons tous réaliser à quel point nous avons fait cela par le passé. Combien de fois nous avons porté sur nos épaules, la responsabilité des autres : de nos enfants, de membres de notre famille, d’amis, au travail… et cela doit cesser. Car cela ne rend service ni à ces personnes, ni à nous-mêmes, ni à cette planète ou à cet Univers, en n’autorisant pas à la véritable Loi divine d’opérer. Lorsque nous faisons cela, nous bloquons la Loi de Cause à Effet, en interférant avec elle, par notre compassion et empathie, qui sont utilisés à un degré, qui devient en réalité de l’abus.
Nous ne parlons pas là du fait d’aider un autre être qui est dans le besoin et qui démontre une véritable volonté de s’aider lui-même ou d’évoluer, de la pureté de son coeur et de ses intentions, et qui recherche sincèrement de l’aide, sans tenter d’aspirer notre énergie ou de nous abuser au travers de notre gentillesse et compassion.
Le monde est rempli de ces individus qui souhaitent juste de l’attention et de l’énergie, pour se nourrir tels des parasites, et qui ne sont en aucun cas dans la gratitude ou la reconnaissance du temps et de l’énergie qui leur sont donnés. Dans ces situations, le soutien envers ces individus devrait être retiré. Comme cela est le cas dans l’Univers lorsque les forces sombres utilisent et abusent de la Bonté des races bienveillantes, en prétendant qu’elles veulent être aidées et en les trahissant ensuite. Ces races involuantes ou déchues qui en vérité n’ont jamais envisagé de changer ou de stopper de détruire tout ce qui est de la Lumière et tout ce qui est Christique de nature.
Nous ne pouvons pas laisser cela se produire dans nos vies, avec des individus qui veulent constamment nous abuser et abuser de la Loi !
C’est la fin de l’Ère de l’abus
C’est la fin de l’Ère de l’abus et le commencement de l’Ère de la véritable application de la Loi. Et nous allons le ressentir dans tous les domaines de notre vie. Tout change à présent, et tout sera différent ensuite. Les menteurs souffriront des conséquences de leurs actes. Ceux qui disent la Vérité seront soutenus par la Loi. Les trompeurs, usurpateurs, manipulateurs auront de moins en moins de pouvoir, et ceux avec un coeur pur, qui disent la Vérité, seront protégés et soutenus par la Lumière éternelle et l’Amour infini de Dieu et du Christ, que chacun peut ressentir à l’intérieur de son propre cœur.
C’est le changement de Garde
La Terre n’est plus contrôlée par les forces négatives à présent. Même si certains conflits persistent dans certaines régions de la planète, où des guerres de territoires et d’accès à certains stargates opèrent toujours, les races bienveillantes gardent maintenant la Terre et ses divers stargates, qui se connectent aux autres dimensions, réalités, Royaumes et Mondes.
Aussi, c’est la raison pour laquelle nous ressentirons à certains moments que des combats se produisent dans le Ciel. Nous allons les pressentir. Nous allons les ressentir dans le champ, parce que c’est ce qui se produit réellement dans les autres dimensions, et même dans celle-ci, avec la véritable guerre de territoires qui se produit au sein du complexe militaro-industriel ou même des programmes spatiaux secrets, qui sont pour la plupart utilisés par les forces aliens négatives dans le but de pénétrer certains champs ou réalités, au travers de l’utilisation de la Conscience d’autres êtres vivants organiques.
La véritable guerre qui existe ici est une guerre contre notre Conscience, et au sujet de territoires à conquérir.
Les oppresseurs aliens négatifs ne veulent pas que la population humaine s’éveille à son véritable potentiel d’ADN et à sa véritable Histoire galactique et provenance. Ils ne veulent pas que la race humaine réalise qui sont ses véritables oppresseurs, et ils ne veulent pas avoir à porter les conséquences de leurs actes, de leur interférence massive sur la race humaine, et de leur violation ultime de la Loi depuis des milliers d’années.
Aussi, font-ils tout ce qui leur est possible pour échapper à ce Retour de la Loi.
Ils essaient de se cacher de toutes les façons possibles, en essayant de faire porter aux humains les conséquences de la Loi de Cause à Effet pour eux. Ce qui explique aussi le niveau de possession actuel qui est très élevé, de tous ces individus qui ne font aucun type de travail spirituel et qui ne sont pas en maitrise, car inconscients. Par conséquent, ces individus sont utilisés en tant que portails sombres, pour dérailler, stopper ou heurter, ceux qui travaillent et évoluent vers la Lumière. Ceux qui veulent être au service de la planète et qui veulent s’aider eux-mêmes en se libérant de l’esclavagisme de la Conscience. Peu importe comment cela s’exprime dans leur vie.
C’est l’abus de la Loi, et cela doit être compris en ce Temps et Âge, afin que nous puissions nous libérer de ce jeu de contrôle mental, où les règles nous ont été cachées intentionnellement par les véritables oppresseurs de l’humanité.
Ceux qui sont dans chaque grande structure de ce monde :
– Derrière le système financier,
– Derrière le système pharmaceutique,
– Derrière les organisations politiques mondiales,
– Derrière l’industrie de l’alimentation,
– Derrière l’industrie militaire,
– Et derrière le système et dogme scientifique.
Les véritables oppresseurs se cachent derrière des groupes humains, qu’ils utilisent comme des marionnettes pour perpétuer leurs propres agendas égoïstes de domination, d’esclavagisme de la Conscience, et de guerre de territoires et de stargates, de la planète Terre. Ces groupes aliens négatifs ne sont même pas coordonnés eux-mêmes, et beaucoup de conflits entre ces races négatives se produisent également. Ce qui veut dire des conflits internes, des divisions, et des guerres. Aussi, ce n’est pas parce qu’un groupe dénonce un autre groupe, que cela fait de lui un groupe positif. Cela peut être également 2 groupes négatifs qui se battent entre eux pour leurs propres agendas égoïstes de domination. Pensez aux conflits qui se déroulent actuellement sur Terre…
Nous devons comprendre que ces types de consciences sont très basses en terme de développement spirituel, et ils agissent avec des esprits très primitifs et barbares. Ils ne comprennent pas ce qu’est le véritable Amour, ce que c’est que de prendre soin d’autres êtres vivants, et tout ce à quoi ils pensent c’est leurs propres volontés et intérêts égoïstes, dénués d’esprit supérieur pour les guider dans leurs décisions et utilisation de leur énergie.
Changement Organique d’Identité
Lorsque nous n’utilisons pas notre énergie consciemment, intentionnellement, nous permettons à l’abus et à l’interférence de se produire, et nous souffrons des conséquences de ces abus. Ces forces sont allées extrêmement loin dans la violation de la Loi, en maintenant leur corps et leur identité avec des moyens artificiels, pour ne jamais avoir à souffrir des conséquences de la Loi de Cause à Effet, qui se produit au travers de la mort. D’où leur obsession avec l’immortalité, qui existe dans les sociétés secrètes, comme les Illuminati.
Ce n’est pas dans l’objectif que la race humaine soit plus avancée en termes de technologie ou biologie, c’est une façon d’échapper à la Loi de Cause à Effet et aux conséquences de leurs actes en maintenant leur identité, et en ne passant pas au travers des portails par lesquels nous passons lorsque nous lâchons notre corps. C’est une autre violation ultime de la Loi, en usurpant les codes organiques créationnels d’un ADN, dans le but d’y ajouter de l’intelligence artificielle pour le rendre immortel, afin d’échapper à la Loi. C’est une violation des véritables Lois de cet Univers, où tous les êtres vivants, doivent changer d’identités à un certain point, dans le but d’évoluer.
La mort n’est pas quelque chose que nous devrions craindre. La mort est juste une transition d’une identité à une autre. Les groupes négatifs ont tellement traumatisé et abusé la population humaine et tous les royaumes de cette planète, que nous avons tous un trauma avec la mort. Il y a beaucoup de distorsions autour de ce sujet, mais la vérité est que la mort, lorsqu’elle se produit, quand l’âme est prête à quitter la forme physique, est juste un processus organique de transition au travers de nouveaux états de Conscience. C’est la manière de comment cela est fait ici qui est inorganique, avec toute la Peur qui est perpétué autour de cela, avec tout le désespoir dans lequel la plupart des individus sont, lorsqu’ils meurent.
Mais la Vérité est que nous avons la possibilité de mourir en paix, et c’est en réalité ce que nous devrions tous viser. Mourir en paix, parce que nous serions en paix avec nos vies, avec la façon dont nous avons utilisé notre temps et énergie sur cette Terre. Nous avons tous 24h par jour, dans le but d’utiliser notre temps et notre énergie chaque jour. La façon dont nous choisissons de les utiliser nous appartient entièrement, et nous devons comprendre cela. Nous devons comprendre qu’à chaque minute, nous avons le choix, et c’est ce choix qui va créer les conséquences au travers de la Loi de Cause à Effet, aussi bien positives que négatives, dans notre vie.
Car il n’y a rien de tel que la chance, ou la malchance. C’est toujours une question de co-création avec toutes les Forces de l’Univers, en fonction de la qualité de nos intentions. La qualité de nos intentions dictera les résultats de nos actions. Si la qualité de notre intention est pure et cristalline, alors elle sera soutenue par les Lois Divines et par toutes les Forces positives de cet Univers. Si l’intention est négative et malveillante par nature, dans le but de mentir, manipuler, déformer, heurter ou cacher la Vérité, alors cela ne sera pas soutenu, spécialement maintenant avec le changement de garde. Le contrecoup, autrement dit la conséquence directe de la cause qui a été envoyée dans l’Univers, sera immédiat. Car personne ne peut abuser de la Loi sans souffrir des conséquences immédiatement, d’une façon ou d’une autre.
Aussi, notre rôle est de prêter attention à comment nous essayons d’abuser la Loi dans nos vies, ou d’échapper à nos responsabilités, car cela est une lourde vulnérabilité qui permet encore plus d’interférences sombres dans nos vies, car les entités négatives utilisent des portails humains qui sont en consentement (conscient ou inconscient) avec le fait de violer la Loi. Des êtres humains qui sont facilement corruptibles, au travers de leur ego non maitrisé et en l’absence de hautes valeurs morales, qui peuvent ainsi agir en tant que véhicules sombres pour venir créer du préjudice sur Terre.
C’est un très haut niveau d’interférence, et cela doit être compris.
Nous ne voulons pas servir de portail sombre. Nous voulons être un véhicule pour rayonner la Lumière, et créer la Beauté, l’Harmonie, la Justice Divine et la Vérité sur cette planète. A chaque instant, le choix est entre nos mains, car personne n’a de montant illimité de temps et d’énergie dans sa vie, et chaque jour c’est notre responsabilité de discerner quelle est la meilleure utilisation de notre temps et de notre énergie. Car c’est la seule façon d’être en paix avec nous-mêmes et de quitter la planète lorsque le moment sera venu, en paix.
Beaucoup de personnes vont choisir de quitter leur corps physique, dans le but de continuer leur chemin d’évolution, car ils ne seront pas capables d’ascensionner au travers de cette identité. Certains d’entre nous seront capables d’évoluer d’une identité à une autre, avec ce même corps physique ; c’est ce qu’est le processus d’Ascension organique, et c’est celui qui est enseigné ici.
D’où la sensation actuellement d’avoir à passer au travers de morts et de renaissances constantes dans cette vie, dans le but de renaître à chaque fois dans une autre identité, qui en réalité englobe toutes les précédentes, et c’est ce que représente le processus d’Ascension, au travers de la récupération des mémoires des autres timelines dans lesquelles nous avons existé. Avec la sensation d’être à chaque fois, plus complet, plus entier, alors que nous regagnons ces mémoires, et devenons plus libres, car ces mémoires nous ont été volées, au travers de l’effacement de la mémoire, pendant ce cycle d’incarnations forcées.
Aujourd’hui, les tribunaux galactiques sont capables d’appliquer la Loi dans cette densité, car les portails se sont ouverts en 2012, où ils ont pu entrer dans cette réalité physique, au travers de divers représentants que nous appelons les Indigos et Starseeds principalement. Mais cela ne s’arrête pas là, car c’est une réalité très complexe qui doit se dérouler progressivement, sans que notre corps mental essaie trop de disséquer l’information.
Ce processus de compréhension du véritable contexte galactique prend du temps, et ne peut pas être fait en un jour, et nous devons apprendre la patience sur notre chemin, si nous ne voulons pas être attrapés ou piégés dans tous les pièges de conscience qui sont placés sur ce chemin, par des groupes et entités variés qui contrôlent la direction de la Conscience depuis de nombreuses années.
Le Droit à la Souveraineté
Notre Conscience est la chose la plus précieuse que nous ayons, et nous devrions la protéger de toutes les façons. Nous devons comprendre que tout ce avec quoi nous interagissons, impacte notre Conscience, que nous en soyons conscients ou non.
Et nous devons consciemment choisir ce avec quoi nous souhaitons interagir ou non, et apprendre à placer des limites strictes et fermes autour de ce que nous ne voulons voir, ou pas, interagir avec nous. Cela ne veut pas dire que nous soyons fermé, mais que nous sommes très conscient de la guerre qui est en court, et que nous choisissons consciemment la qualité de notre champ et notre Autorité, dans le but de créer une réalité qui est harmonieuse, en alignement avec les Lois Universelles, et en alignement avec la Conscience Christique, ce qui signifie l’évolution la plus haute possible pour nous-mêmes en tant qu’êtres éternels, et en tant que citoyens cosmiques libres dans l’Univers.
C’est le ticket d’Or à la véritable libération de l’esclavagisme de la Conscience, au travers du réalignement aux Lois Universelles, afin d’être pleinement protégés et soutenus par la Lumière vivante de Dieu, par les champs unifiés existants au delà de l’espace et du temps. La véritable Ascension n’est pas de devenir un dictionnaire vivant. La Véritable Ascension signifie devenir la personne la plus dans le Cœur, souveraine, et alignée au divin, que nous puissions être.
Si nous ne démontrons pas de volonté à s’aligner aux hautes valeurs morales, nous serons dupés par beaucoup de groupes négatifs, qui n’ont qu’un seul but : utiliser autant d’humains que possible pour perpétuer leurs propres agendas égoïstes et mortifères. Beaucoup d’humains sont les victimes de ces groupes, sans même le savoir, parce qu’ils ne sont pas alignés à la Conscience Christique. Ils agissent en opposition aux Lois Universelles, en attaquant les autres, en les heurtant intentionnellement, et en ne se sentant pas responsables ou volontaires de leurs propres actions. Plus nous faisons ce travail personnel, plus nous serons capables d’être témoins de l’abus et de la maltraitance dans nos vies, et nous aurons le pouvoir de dire Non à ces abus, peu importe sous quelle forme ils apparaissent dans nos vies.
Le Véritable Christ n’a rien de religieux, c’est avant tout un niveau de conscience et de fréquence.
Nous avons le pouvoir de stopper cette Ère de l’abus, et cela commence par nous. Cela commence en ne permettant plus à l’abus d’exister dans notre réalité. Cela commence par nous-mêmes, par le souhait d’être souverains à nouveau. Mais avec la souveraineté, vient la responsabilité avant toute chose, et tant que nous ne souhaitons pas devenir responsables nous-mêmes, nous ne pouvons pas être un véritable représentant de la Loi Divine en Action, et permettre aux Lois Organiques d’harmoniser notre champ, et le champ morphogénétique entier de la conscience collective humaine dans son ensemble. Cette Ère est très nouvelle pour la planète entière, car nous apprenons que nous n’avons plus à être crucifiés.
La race humaine a le Droit de se libérer. Et tous les tribunaux galactiques et races bienveillantes qui travaillent sans relâche à ce que cela se produise, encouragent toutes les âmes braves qui travaillent vers ce But, dans leur vie de tous les jours. Vous êtes vus, vous êtes observés, vous êtes soutenus, et vous êtes aimés.
Restez forts sur votre chemin, restez forts dans vos valeurs. Ne laissez personne abuser de votre compassion à nouveau, abuser de votre gentillesse, abuser de votre Bonté du Cœur, car vous êtes un être de Lumière, mais vous n’êtes pas un martyr. Et nous ne devrions jamais nous sacrifier pour des individus qui ne veulent pas s’aider eux-mêmes. C’est la seule façon de stopper l’abus des familles du Christ au travers de cet Univers. Car ces conflits existent ici, mais aussi dans toutes les dimensions, et aujourd’hui, nous avons l’opportunité de guérir de tout cela. De tout cet Abus, en ne le permettant plus dans nos vies. C’est la nouvelle ére dans laquelle nous entrons, l’Ère de la Liberté de la Conscience, de la véritable souveraineté, de la responsabilité, de la maturité, de la dignité, et de la Vérité.