L’Univers au sens large est régit par différentes Lois que l’on appelle “Lois Universelles”, car elles correspondent aux Lois Naturelles qui gouvernent la Création Organique Originelle. Nombreux sont ceux qui parlent de la Loi de l’Un, mais il existe un haut niveau de falsification de ce Savoir Sacré dans l’Univers, qui ne s’étend pas uniquement sur Terre. De nombreuses races au travers du Cosmos ont tenté de s’approprier ce Savoir Sacré, en le volant, en l’usurpant, en le déformant, et en attaquant les véritables représentants et connaisseurs de ce Savoir, qui eux ont véritablement progressé par ce que nous appelons la Gnose, autrement dit l’intégration complète d’une Connaissance par l’expérience de l’Âme.
C’est ce que les Essènes prônaient, bien avant que les religions déforment le message de ceux qui ont tenté de rapporter le Respect de la Vie dans le Coeur des Hommes. La Loi de l’Un, représentée par ces groupes d’âmes venus s’incarner tout au long de l’Histoire humaine, dans le but d’accélérer son développement par l’Ouverture de sa Conscience, est en réalité une technologie organique et que nous appelons “krystique”, c’est-à-dire qu’il s’agit de la représentation de la Conscience de Krystal.
La technologie de la Loi de l’Un est la façon la plus élevée d’expanser sa conscience
Et lorsque nous parlons d’Univers, nous parlons des multiples Univers qui constituent la Création complète, qui est au-delà de tout ce que quiconque ne pourrait jamais concevoir. Lorsque nous parlons de centaines de millions d’années d’expérimentation, et de milliards de différentes nations et races au travers des Univers, aucun esprit humain ne peut concevoir l’immensité de la Création. Il suffit de constater les millions de différentes races, simplement sur notre planète, avec seulement le royaume animal, sans parler du royaume minéral ou végétal.
Pouvons-nous imaginer les différentes formes de vie qui existent dans l’Univers ?
La Loi de l’Un est une technologie organique, qui permet à une âme d’expanser sa conscience organiquement, en congruence avec les Lois Universelles, les Lois Harmoniques de la Création. C’est la façon la plus harmonieuse de vivre en tant que Conscience dans l’immensité de la Création. C’est la philosophie la plus soutenue par le divin.
Mais c’est aussi la technologie de la Conscience la plus attaquée par les races qui ne veulent pas suivre les Lois Universelles et qui veulent créer leurs propres systèmes, basés sur le mental et l’égo, déconnecté du coeur, et déconnecté du reste des êtres sensibles et conscients habitant les Univers. C’est un système fermé, basé sur le parasitisme. Ces entités essaient ensuite de se nourrir des autres systèmes qui sont directement connectés à Dieu, ce qui signifie de Lumière Vivante Organique, pour expanser par des moyens inorganiques – par le biais de l’Intelligence Artificielle – à la place de la vraie Intelligence d’Unité soutenue par les Lois de l’Univers, basées sur l’interconnexion entre toutes espèces et vies sensibles et conscientes.
De nombreux enseignants spirituels ont transmis durant ces dernières décennies, l’information importante que nos pensées proviennent toutes de 2 grandes catégories : L’Amour, ou la Peur. Cette compréhension fait partie des intégrations les plus importantes qu’une conscience puisse faire sur son chemin d’éveil spirituel.
En effet, la première étape dans notre développement spirituel, est d’intégrer le fait que nous créons notre réalité extérieure directe sur la base de notre réalité intérieure : c’est à dire de nos pensées et de leur qualité vibratoire. Sachant que nous émettons en moyenne 60.000 pensées par jour, il convient de se demander comment nous utilisons ces pensées, vers quoi sont-elles tournées, et ce qu’elles nourrissent en chaque instant : La peur, ou l’amour ? (avec leurs sous-catégories) Sont-elles en majorité positives, ou négatives ?
Malheureusement, la plupart des humains collectivement ont encore des pensées dans l’ensemble plus négatives que positives, même si cette tendance est progressivement en train de changer, grâce à l’émergence grandissante de l’accès aux informations alternatives de ces dernières années, qui ont permis aux humains de pouvoir comprendre le lien entre physique quantique et spiritualité, ainsi que le rôle de la conscience dans la manifestation de la réalité.
Ce que nous appelons encore aujourd’hui de la magie, n’est en réalité
que de la science ou de la technologie non encore comprise !
Les domaines longtemps considérés comme farfelus tels que l’ésotérisme, le paranormal ou l’énergétique, deviennent progressivement la “normalité” pour ceux qui ont déjà bien entamé leur processus d’éveil spirituel, en cette phase d’Ascension planétaire, d‘intégration de l’âme, de développement de leur maturité spirituelle, de libération spirituelle, ainsi que leur processus de guérison spirituelle (appelé aussi la Nuit noire de l’âme).
L’humanité est en train progressivement de s’éveiller à de nouvelles façons de percevoir la réalité, à de nouvelles techniques de guérison par l’énergie (incluant le son, l’eau, les cristaux…), et découvre progressivement sa véritable Histoire cachée, lui permettant de petit à petit comprendre sa dimension cosmique et son imbrication dans le grand Tout, dans l’Univers, et même pouvons-nous dire les multivers.
L’humanité va progressivement se reconnecter aux Lois Universelles, qui sont bien loin des différentes lois que certains ont instauré sur Terre, que ce soit via la création de religions ou de dogmes, ou via les différentes institutions s’étant succédées tout au long de l’Histoire, dans le but de maintenir les humains esclaves des pouvoirs en place, et esclaves de leurs croyances. La plupart des humains étant déconnectés de ces lois cosmiques (volontairement jamais enseigné, ou alors falsifiée, comme par exemple au sein des religions ou des sectes), sont donc en permanence en “effraction cosmique” et ne cessent de payer individuellement et collectivement les conséquences de cette ignorance et de cette irresponsabilité au niveau Universel ; sous différentes conséquences énergétiques, les plus connues étant ce qui est communément appelé le “karma”, ou plus justement, la Loi de Cause à Effet.
L’Humanité n’est cela dit pas entièrement responsable de sa situation. En effet, son évolution naturelle a été largement interféré par certaines autres civilisations, développées technologiquement mais non spirituellement, peuplant notre Univers et les autres dimensions, et ce depuis son commencement ; considérant l’humanité comme du “bétail”, et comme une race esclave stupide et ignorante.
C’est la raison pour laquelle, de nombreuses consciences se sont incarnées en cette période d’ouverture cosmique (= d’Ascension), afin de révéler la vérité sur la situation d’asservissement de l’humanité depuis son commencement et sur sa véritable Histoire, pour permettre aux humains de se libérer eux-mêmes par l’accès à ces informations, et par un travail personnel et spirituel.
Il est important en effet de sortir des schémas victime/sauveur, ayant déjà causé trop de dégâts au travers des différentes religions instaurées sur Terre. C’est à chaque humain de se libérer lui-même, par son propre travail personnel de compréhension de ce qu’il se passe – avec maturité et absence de déni – par son travail de reconnexion à sa conscience supérieure (en passant par un démantèlement des différents masques du mental-ego portés jusqu’alors), et enfin, par son travail de guérison spirituelle.
Ce travail devra obligatoirement passer par un apprentissage, ou une reconnexion aux différentes Lois Cosmiques régissant l’Univers, car tout organisme vivant est sous la gouvernance de ces lois, que nous le comprenions, que nous le sachions, ou que nous l’acceptions ou non. Ce qui est le cas par exemple de certaines races, ayant décidé de détourner et de violer les lois universelles.
Au même titre qu’il y a certaines lois physiques qui régissent notre réalité dans la matière (densités 1 à 3) et que l’on ne peut ignorer même “si on n’y croit pas”, telle que la Loi de la gravité par exemple (loi universelle de la gravitation), il y a également des Lois énergétiques qui gouvernent l’ensemble des dimensions “invisibles” et qui ont donc, puisque tout est énergie et vibration et que toutes les dimensions sont imbriquées, un impact direct sur notre réalité “physique”.
Cependant, encore une fois, la plupart des humains ne sont pas au courant de ces Lois, n’étant pas enseignées ni à l’école, ni par leurs parents, n’étant en général eux-mêmes pas spirituellement matures ni conscients des mécanismes de création de la réalité, de leur responsabilité énergétique et des différentes forces peuplant notre Univers.
Egalement, la plupart des humains ont été programmés par contrôle mental incessant, à rejeter ces sujets, en faisant des amalgames installés volontairement dans leurs esprits via différents moyens : censure et propagande de l’information (médias, films, documentaires…) visant à discréditer ces sujets, diffamation de certains enseignants spirituels, associations et confusion de tous ces sujets aux mots “gourou”, “complotiste” ou “secte” pour tenir un maximum de personnes éloignées de ces informations, etc…
La plupart des humains n’ayant pas de discernement vibratoire et étant incapables de percevoir la vérité du mensonge, le bien du mal, les forces positives des forces négatives, sont en permanence utilisés et manipulés, dans le but de manifester les désirs de diverses entités, individus et organisations, ayant des agendas de contrôle, de domination et de destruction.
Tant que l’humain ne connaîtra pas son POUVOIR CRÉATEUR, il sera maintenu docile et esclave, et continuera de penser que la vie n’est qu’une question de chance, de malchance et de hasard, et que nous n’avons absolument aucune capacité à modifier la réalité. Ce que les pouvoirs en place désirent bien évidemment entretenir le plus longtemps possible, dans les esprits de ceux qu’ils souhaitent maintenir sous contrôle, car la CONNAISSANCE libère !
_____