Tarot Loi de l'Un
Créative Commons

Créative Commons

Ce site a été rendu possible parce que de nombreuses personnes comme moi ne croient pas à la loi sur les droits d’auteur, et partagent leur travail en tant que source ouverte. Le site est représenté comme une « Information Commune » et existe donc en tant que référence éducative et source ouverte, comme une bibliothèque physique ou une communauté en ligne, qui existe pour produire, conserver et préserver l’information, pour les générations actuelles et futures de l’humanité.

En tant que tel, ce site est partagé sous la Licence Creative Commons BY-SA. Cette licence s’applique à tous les documents partagés librement avec le public. Si vous avez l’intention de partager du matériel sur ce site, assurez-vous d’avoir lu et compris ce que représente cette licence. Son non-respect l’annulera et vous empêchera de partager le matériel à l’avenir, que vous adhériez ou non à la licence.

Je suis très reconnaissants envers les nombreuses personnes qui œuvrent en faveur d’une société de l’information libre grâce à l’Open Source, et j’en profite pour remercier particulièrement mes très chers Laura Marie, Mathias, Joëlle et Lisa Renée, eux-mêmes dans cette logique de partage et de transmission libre, qui m’inspirent tant depuis quelques années, et sans qui je ne pourrais être la personne que je suis devenue aujourd’hui.

Beaucoup d’entre nous existent grâce aux dons (ou à l’adhésion) pour soutenir notre cause. Ainsi, si vous souhaitez soutenir mon travail, je vous en remercie infiniment par avance : paypal.me/christelemaitre.

Liberté d’information

Ce site fait référence à la protection du droit à la liberté d’expression en ce qui concerne l’Internet et les technologies de l’information, ainsi que les droits numériques relatifs à ces technologies. La liberté d’information est une extension de la liberté d’expression, un droit de l’homme fondamental reconnu par le droit international, qui est aujourd’hui compris de manière plus générale comme la liberté d’expression sur n’importe quel support, que ce soit oralement, par écrit, sur papier, par l’internet ou par des formes d’art. Cela signifie que la protection de la liberté d’expression en tant que droit inclut non seulement le contenu, mais aussi les moyens d’expression en conjonction avec l’utilisation de ce matériel à des fins d’exploration spirituelle, (à l’exclusion du préjudice criminel intentionnel causé à autrui.) Ce site est référencé pour promouvoir un partage plus ouvert de l’information (Sommet mondial sur la société de l’information et Déclaration de principes adoptée en 2003) et pour continuer à promouvoir la société de l’information et préserver les droits de l’homme en matière de liberté d’expression tels que fondés par les libertés constitutionnelles et leurs principes, afin de promouvoir une société ouverte et libre.

Appréciation spéciale

Aux nombreuses personnes qui nous ont précédé et qui continueront après nous, soyons profondément reconnaissant pour tous ces cœurs magnifiques qui se sont souciés de soutenir la planète et l’humanité, à ce stade critique du cycle de l’Ascension. De nombreuses personnes ont quitté cette terre depuis longtemps, mais elles nous ont été d’un grand réconfort dans les moments sombres, rien qu’en sachant qu’elles étaient là. En reconnaissance de nos frères et sœurs qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes dans les circonstances graves dont la race humaine a hérité, nous leur adressons nos remerciements éternels pour l’inspiration qu’ils nous ont apporté, en traçant la voie vers plus de paix et d’amour. Chacun a enduré de grandes erreurs d’incompréhension et des accusations provenant des croyances limitées d’esprits meurtris et d’egos traumatisés. Chacun a apporté une contribution importante à la conscience collective, une graine qui a fait germer le catalyseur de la croissance spirituelle dans le cœur de l’homme, en posant les bases nécessaires, pour nous permettre de revenir sur cette terre en suivant un chemin similaire. Afin de poursuivre la croissance de l’ascension et de l’évolution humaine, beaucoup d’entre nous ont enduré la persécution, l’ostracisme et une incroyable adversité pour apporter leur voix, leur message et leur travail spirituel à la terre, et afin d’incarner la flamme intérieure du cœur avec le grand espoir qu’un jour, les êtres humains pourraient se souvenir d’apprendre comment devenir une espèce libre, et donc obtenir la Citoyenneté Cosmique. Nous vous remercions de tout mon cœur d’avoir offert à la Terre et à l’humanité votre don de connaissance et/ou de paix par le biais d’actes désintéressés de bonté humaine, en mettant l’accent sur les valeurs humanitaires. Puissions-nous tous avoir l’intention d’accroître notre bonté et la pureté de notre cœur, afin d’être un exemple de la lumière qui brille dans le monde.